Après pointage de tous les arrêtés, ce-sont 216 listes définitivement validées qui seront présentes au premier tour des municipales de 2020 en Val-de-Marne le dimanche 15 mars prochain. Une nette augmentation par rapport à 2014, motivée par la nouvelle donne politique nationale et des listes citoyennes. Détail complet ville par ville.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Investi par l’ UPR pour conduire la liste UNION RÉPUBLICAINE SAINT-MAURIENNE à Saint-Maur-des-Fossés, je rappelle que l’ UPR a été classée Divers (DIV) en 2014 par le ministère de l’ Intérieur suite à l’analyse de son programme politique.
Rendre leur démocratie aux Français (et aux Saint-Mauriens) n’est pas une position de droite ou de gauche et encore moins extrémiste.
Occasion m’est donnée de rappeler que Le Frexit n’est pas davantage l’objet d’un repli sur soi mais au contraire d’une réouverture de la France sur toutes les nations du monde comme en témoigne notre Charte fondatrice inchangée depuis 2007 et à présent disponible en 20 langues étrangères (à découvrir toutes affaires cessantes avant de juger)
https://www.upr.fr/actualite/la-charte-de-lupr-maintenant-traduite-en-arabe-standard-moderne-est-desormais-disponible-en-20-langues-etrangeres/
Retrouver sa véritable place dans le concert des nations autorisera de mieux lutter contre la mondialisation dite “inévitable” imposée contre la volonté des peuples.
Nos communes sont également victimes des “recommandations européennes” transcrites dans les PNR des présidences françaises qui se succèdent de mal en pis.
Défendre nos communes et la démocratie sont les raisons majeures de notre présence aux municipales 2020.
Bien cordialement
Michel Lecocq
Surpris de voir que sur votre photo de présentation de l’article, vous mettez d’une part la tête du/de la candidat(e) et d’autre part vous mettez des photos de groupe.
Dans un souci d’équité et de neutralité il conviendrait de mettre la même chose pour toutes les listes que vous illustrées (même si une liste vous envoie une photo de groupe, l’illustration doit être la même pour tout le monde).
Concernant Villejuif, il manque deux listes, celle du Maire Franck Le Bohellec « Villejuif Rassemblée ! » et celle de LREM « Villejuif nous réunit ».
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.