Pratique | | 28/04/2020
Réagir Par

Nogent-sur-Marne, distribution des masques par quartier les 4 et 5 mai

Nogent-sur-Marne, distribution des masques par quartier les 4 et 5 mai

A l’instar de nombreuses communes, Nogent-sur-Marne a révu de distribuer des masques en tissu aux habitants avant le déconfinement. Achetés via un groupement de commande du territoire Paris Est Marne et Bois, ils seront distribués les 4 et 5 mai via 8 points relais.

La distribution s’effectuera de 9h à 17h dans les 8 lieux suivants : l’école élémentaire Guy Môquet, la salle Charles de Gaulle, le groupe scolaire Victor Hugo, la salle Émile Zola, le stadium Christian Maudry, le gymnase Leclerc, le Pavillon Baltard et le Centre technique municipal.

Un seul membre de la famille sera autorisé à se déplacer, muni du formulaire joint à une lettre de la ville envoyée à tous les habitants et d’un justificatif de domicile. Le formulaire devra être renseigné (avec l’identité de la personne qui se présentera, l’adresse et la composition familiale) et signé. Il sera attribué à chacun un nombre de masques correspondants aux membres de la famille. Ces masques, fabriqués en France et agréés de type 1 sont lavables jusqu’à 40 fois à 60° C et sont prévus en deux tailles : adulte et 7-12 ans

Pour les personnes ne pouvant se rendre aux points de distribution (à mobilité réduite, vulnérables ou ayant repris une activité), les masques seront livrés à domicile sur rendez-vous, par des agents municipaux. Elles devront se signaler les 4 et 5 mai au numéro suivant : 01 43 24 62 92. Enfin, pour les résidents d’Ehpad, les structures collectives d’hébergement et les commerçants, des masques leur seront distribués directement.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
4 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant