Les affaires reprennent chez Lucien Paris, l’une des maisons de vente aux enchères de Drouot, située à Nogent-sur-Marne.
Les estimations gratuites hebdomadaires sans rendez-vous reprendront le vendredi 15 mai et les prises de rendez-vous pour inventaires et expertises à domicile les autres jour sont d’ores et déjà possibles par téléphone ce lundi 20 avril, avec visite sur place à partir du mardi 12 mai. Le nouveau calendrier des séances de ventes aux enchères, annulées en raison du confinement préventif au coronavirus Covid 19, sera affiché sur le site de l’hôtel des ventes.
Masque obligatoire
Les modalités de visite sur place seront en revanche plus contraignantes qu’à l’accoutumée, précautions sanitaires obligent. “Les locaux seront organisés de manière à permettre le respect des distances de sécurit”, précise l’hôtel des ventes qui demande à ses clients de prévenir de leur visite et porter un masque.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.