Des roses et des bougies ont été déposées à l’endroit où Sabri, 19 ans, a été mortellement blessé à coups de couteau, samedi en fin d’après-midi à Orly.
Ce samedi peu après 18 heures, le jeune homme se trouvait à l’angle de l’avenue des martyrs de Chateaubriand et de la rue Jean-Prouvé, à quelques minutes de la cité Alfred de Musset, le grand ensemble où il vivait.
Selon plusieurs témoins, quelques adolescents d’une quinzaine d’années, armés de barres de fer, ont pris le jeune homme pour cible avant de s’enfuir en scooter et en courant. Sur place, les policiers ont retrouvé dans un buisson un couteau et une bombe aérosol de gaz lacrymogène.
A l’arrivé des pompiers, Sabri, 19 ans, était en arrêt cardiaque et n’a pu être réanimé. Il est décédé quelques instants plus tard.
L’enquête est en cours pour déterminer les causes de ce meurtre mais pour de nombreux habitants, il s’inscrit dans une spirale de violence entre des bandes d’adolescents d’Orly et de Villeneuve-le-Roi qui dure depuis plusieurs mois.
Pourquoi lui ? Annoncez nous ses antécédents et sa scolarité
Vs voulez dire plusieurs années
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.