Faits divers | Accueil Val de Marne (94) Orly | 05/10
Réagir Par

Orly: Sabri, 19 ans, tué à coups de couteau dans la rue

Orly: Sabri, 19 ans, tué à coups de couteau dans la rue

Des roses et des bougies ont été déposées à l’endroit où Sabri, 19 ans, a été mortellement blessé à coups de couteau, samedi en fin d’après-midi à Orly.

Ce samedi peu après 18 heures, le jeune homme se trouvait à l’angle de l’avenue des martyrs de Chateaubriand et de la rue Jean-Prouvé, à quelques minutes de la cité Alfred de Musset, le grand ensemble où il vivait.

Selon plusieurs témoins, quelques adolescents d’une quinzaine d’années, armés de barres de fer, ont pris le jeune homme pour cible avant de s’enfuir en scooter et en courant. Sur place, les policiers ont retrouvé dans un buisson un couteau et une bombe aérosol de gaz lacrymogène.

A l’arrivé des pompiers, Sabri, 19 ans, était en arrêt cardiaque et n’a pu être réanimé. Il est décédé quelques instants plus tard.

L’enquête est en cours pour déterminer les causes de ce meurtre mais pour de nombreux habitants, il s’inscrit dans une spirale de violence entre des bandes d’adolescents d’Orly et de Villeneuve-le-Roi qui dure depuis plusieurs mois.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , , , , , ,
Un commentaire pour Orly: Sabri, 19 ans, tué à coups de couteau dans la rue
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi