Faits divers | Accueil Val de Marne (94) Orly | 07/09
Réagir Par

Mystère autour du passager enlevé dans un bus à Orly

Mystère autour du passager enlevé dans un bus à Orly © Keolis

Quatre jours après la descente violente d’un groupe d’une dizaine d’individus contre un bus à Orly pour enlever un jeune passager, l’identité de la victime reste encore un mystère.

Il était 19 heures ce jeudi lorsqu’un véhicule s’est mis en travers de la route pour obliger un bus du réseau Kéolis Seine Val-de-Marne à s’arrêter. Le chauffeur a refusé d’ouvrir ses portes mais le groupe a cassé les vitres du bus pour s’emparer d’un jeune passager.

Le service départemental de la police judiciaire s’est vu confier l’affaire mais ce lundi après-midi, les enquêteurs n’ont pas encore déterminé le motif de cette agression. S’agissait-il d’un expédition punitive dans le cadre de violence entre bandes ? «Nous n’avons ni victime, ni signalement de disparition inquiétante donc pour le moment, nous avons peu d’éléments concrets pour donner une qualification à ce qui s’est passé», avance le parquet de Créteil.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Bus, , , , ,
Un commentaire pour Mystère autour du passager enlevé dans un bus à Orly
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi