Quatre jours après la descente violente d’un groupe d’une dizaine d’individus contre un bus à Orly pour enlever un jeune passager, l’identité de la victime reste encore un mystère.
Il était 19 heures ce jeudi lorsqu’un véhicule s’est mis en travers de la route pour obliger un bus du réseau Kéolis Seine Val-de-Marne à s’arrêter. Le chauffeur a refusé d’ouvrir ses portes mais le groupe a cassé les vitres du bus pour s’emparer d’un jeune passager.
Le service départemental de la police judiciaire s’est vu confier l’affaire mais ce lundi après-midi, les enquêteurs n’ont pas encore déterminé le motif de cette agression. S’agissait-il d’un expédition punitive dans le cadre de violence entre bandes ? «Nous n’avons ni victime, ni signalement de disparition inquiétante donc pour le moment, nous avons peu d’éléments concrets pour donner une qualification à ce qui s’est passé», avance le parquet de Créteil.
Mais que font également les passagers de ce bus ainsi que tous les Français ???
Donc, il peut désormais arriver n’importe quoi dans notre pays! On peut vous enlever sous les yeux de témoins et personne, ni la police, ni la justice ne sont capables de vous venir en aide. C’est le degré ultime de l’insécurité comme dans un pays en guerre. La France est bien en guerre contre la barbarie et l’Etat n’y peut rien.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.