Accident | Accueil Val de Marne (94) Ormesson-sur-Marne | 01/10
Réagir Par

Ormesson-sur-Marne: un père meurt renversé par une voiture

Ormesson-sur-Marne: un père meurt renversé par une voiture

Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule ce jeudi matin à Ormesson-sur-Marne et fait une embardée sur le trottoir, rue Guynemer, sur le chemin de l’école Lenôtre.

La voiture a percuté un père et son fils sur le chemin de l’école. Le père est décédé et le fils de 7 ans a été transporté à l’hôpital Henri Mondor par les pompiers, en état d’urgence vitale absolue. Ses jours ne sont plus en danger. La mère, complètement sous le choc, a également été prise en charge.

L’accident est intervenu avant la rentrée à l’école ce matin. Les pompiers ont été appelés à 8h23 au niveau du 9 rue Guynemer.

L’automobiliste a été placé en garde à vue au commissariat de Chennevières-sur-Marne.

Une cellule médico-psychologique d’urgence à partir de vendredi, salle Jules Ferry

Une cellule psychologique a été mise en place à l’école avec deux psychologues. La municipalité a également mi en place une cellule médico psychologique d’urgence en lien avec le SAMU et l’Hôpital Henri Mondor pour les parents, enfants et riverains témoins ou concernés par l’accident et qui souhaiteraient pouvoir s’exprimer et échanger sur ce drame avec des psychologues. Cette cellule sera ouverte vendredi 2 octobre de 16h à 20h à la salle Jules Ferry ( 180, avenue Olivier d’Ormesson) –  ouverture en libre accès et sans rendez-vous- Il est également mis en place une permanence téléphonique avec des psychologues au 01 45 17 95 66 ou par courriel : cump.samu94@aphp.fr 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi