Pratique | Accueil Val de Marne (94) Ile-de-France | 30/01
Réagir Par

Ouverture du site pour le remboursement du pass Navigo

Ouverture du site pour le remboursement du pass Navigo

Le site de dédommagement du Navigo ouvre ce vendredi 31 janvier. Les usagers auront jusqu’au 12 mars pour effectuer leur demande de remboursement.

L’ensemble des clients abonnés disposant d’un forfait de transport en Île-de-France, actif en décembre, pourront déposer une demande sur le site www.mondedommagementnavigo.com. Cette mesure concerne les clients Navigo Annuel, Navigo Mois, Navigo Mois Solidarité, Navigo Senior ou imagine R qui se verront rembourser 1 mois de leur forfait transport, ainsi que les clients Navigo Semaine, Navigo Semaine Solidarité sur la base du remboursement d’une semaine d’abonnement. Les tickets t+ et billets origine/destination, les forfaits courts, Navigo Liberté +, et le forfait Améthyste ne sont pas concernés.

Pour bénéficier du remboursement, il faut compléter le formulaire de demande disponible exclusivement en ligne. Pour le dédommagement des abonnés Annuel et Imagine R qui paient par versement mensuel, soit les abonnés ne seront pas facturés pour la prochaine mensualité payable, soit le remboursement prendra la forme d’un virement bancaire, ou lettre-chèque.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , pass navigo, pratique,
21 commentaires pour Ouverture du site pour le remboursement du pass Navigo
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi