Mouvement social | Val-de-Marne | 06/01
Réagir Par

Réforme des retraites: la mobilisation se poursuit en Val-de-Marne

Réforme des retraites: la mobilisation se poursuit en Val-de-Marne

Après plusieurs actions durant les vacances de Noël, les syndicats du Val-de-Marne maintiennent leur mobilisation en cette rentrée de janvier 2020 avec d’ores et déjà plusieurs rendez-vous cette semaine, à Paris mais aussi dans le département.

Dans un communiqué publié fin décembre, les unions départementales des syndicats CGT, FO, SOLIDAIRES, FSU ainsi que l’UNEF appellent ainsi à généraliser les AG dans les entreprises et les services publics ces lundi 6 et mardi 7 janvier puis mener des actions en direction des salariés du privé le mercredi 8 janvier.

Ce jeudi 9 janvier, c’est à Paris que la mobilisation est prévue avec une manifestation qui partira de la place de la République à 13h30. Des cars sont d’ores et déjà prévus, notamment à Orly affrétés par FO, pour transporter des participants.

Vendredi 10 janvier, l’intersyndicale appelle à une manifestation départementale à 14 heures au dépôt de bus RATP de Villeneuve Triage (12 rue du Bas Marin à Thiais).

Le lundi 13 janvier encore, les organisations appellent à « un rassemblement de solidarité » à un gréviste de la RATP convoqué avec menaces disciplinaires. Un barbecue est prévu dès 12 heures au dépôt de bus de Vitry-sur-Seine.

A lire aussi :


Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
3 commentaires pour Réforme des retraites: la mobilisation se poursuit en Val-de-Marne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi