Exit la gestion en direct de la Semaf (société d’aménagement de la ville de Fresnes) avec ses dispendieuses dépenses de représentation, parfois remboursées deux fois. Alors que l’affaire des notes de frais de son ancien président, le député LREM Jean-Jacques Bridey, est toujours en cours d’instruction par la justice, la ville a confié la gestion de la Semaf à la Sadev 94. Enjeu : une économie sur les frais de structure et une stratégie d’aménagement plus précise. Explications. [Abonnés]
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
L'espace commentaire de cet article est clos.