Faits divers | Accueil Val de Marne (94) Saint-Maur-des-Fossés | 18/06
Réagir Par

Saint-Maur-des-Fossés : des coups de feu contre la porte d’un appartement

Saint-Maur-des-Fossés : des coups de feu contre la porte d’un appartement

Trois fortes détonations ont retenti dans une barre d’immeuble de Saint-Maur-des-Fossés, près du pont de Créteil, ce mercredi. Une personne a tiré à plusieurs reprises sur la porte d’entrée d’un appartement avant de prendre la fuite. Personne n’a été blessé.

Seul dans son appartement au moment des faits, ce père de famille a probablement eu la peur de sa vie ce mercredi. Il était en train de regarder la télévision lorsqu’il a entendu quelqu’un frapper à sa porte, puis sonner. A travers l’œilleton, le Saint-Maurien n’a pas reconnu l’homme qui portait une capuche et avait le visage masqué. Ce dernier lui a expliqué habiter un logement voisin, avoir perdu ses clés et avoir besoin d’appeler un serrurier de toute urgence.

Refusant d’ouvrir, l’habitant de cet appartement situé près du pont de Créteil, retourne alors à ses occupations quand trois grosses détonations retentissent.

L’auteur des coups de feu était parti quand deux équipages de police se sont présentés sur les lieux. Trois impacts ont été relevés, deux sur le panneau de la porte, et un près de la poignée. Deux douilles de fusil de chasse ont été ramassées à proximité, l’arme en revanche n’a pas été retrouvée.

L’habitant a confié aux agents que l’un de ses enfants était incarcéré pour trafic de stupéfiant mais indiqué ne pas comprendre le motif de cette visite. L’affaire a été confiée au service départemental de la police judiciaire.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi