Festival | Accueil Val de Marne (94) Saint-Maur-des-Fossés | 25/08
Réagir Par

Saint-Maur-des-Fossés: le Food Trucks Festival victime du Covid-19

Saint-Maur-des-Fossés: le Food Trucks Festival victime du Covid-19 © Saint-Maur-des-Fossés

L’édition 2020 du Saint-Maur Food Trucks Festival n’aura pas lieu. L’événement qui se tient depuis trois ans sur la place des Marronniers à Saint-Maur-des-Fossés est annulé faute de pouvoir veiller au respect des conditions sanitaires exigées en cette période de crise du Covid-19.

Plusieurs dizaines de milliers de festivaliers se retrouvent chaque année à l’automne à Saint-Maur-des-Fossés pour déguster sur le pouce tout ce que la cuisine de rue peut offrir. Le Saint-Maur Food Trucks Festival s’est imposé en trois éditions comme un événement gourmet du Grand Paris. Mais cette manifestation annuelle co-organisée par la ville de Saint-Maur-des-Fossés et l’association Street Food n’aura pas lieu en 2020.

«En cette période de crise sanitaire du Covid 19, les conditions d’organisation préconisées pour ce type de manifestation et les conditions défavorables de l’évolution sanitaire ne permettent pas de maintenir l’édition en assurant la convivialité,essence même de ce festival. Les co-organisateurs ont donc pris à regret la décision d’annuler l’édition 2020 du plus grand festival de food», ont exprimé les co-organisateurs.

La date de la quatrième édition du plus grand festival food truck de France est d’ores et déjà fixée à septembre 2021.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi