Décès | Accueil | 06/11
Réagir Par

Saint-Maurice: disparition de la première adjointe, Claudine Dahan

Saint-Maurice: disparition de la première adjointe, Claudine Dahan © Ville Saint-Maurice

Première maire-adjointe de Saint-Maurice, en charge du logement et des affaires générale, Claudine Dahan est décédée des suites d’une longue maladie la semaine dernière, annonce la ville.

Claudine a rendu tant de services à la population, fait preuve de tant d’attention et de compréhension en tant qu’élue en charge de l’administration générale et du logement ! Claudine était également très impliquée dans la vie associative et j’ai choisi de publier cette photo d’un événement du Téléthon auquel elle tenait tant (ndlr,photo de une). Quel magnifique sourire ! Impressionnante de courage et d’abnégation face à la maladie, elle nous a donné une belle leçon de vie. Drôle, taquine et enjouée, jamais plaintive, Claudine nous rendait la vie plus douce, elle qui souffrait tant en silence. Le soutien  de sa famille et son activité municipale la faisaient tenir bon face à l’adversité. La maladie a fini par l’emporter et je tiens à remercier le corps hospitalier de l’avoir accompagnée avec humanité“, salue Igor Semo, maire de la ville.

Claudine Dahan avait rejoint le Conseil municipal de Saint-Maurice lors de ka précédente mandature, dans l’équipe de Christian Cambon, sénateur et ancien maire de la ville.

Un registre de condoléances est disponible à l’accueil de l’Hôtel de Ville.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi