Nomination | Val-de-Marne | 09/12/2020
Réagir Par

Sébastien Bécoulet nommé directeur de cabinet du préfet du Val-de-Marne

Sébastien Bécoulet nommé directeur de cabinet du préfet du Val-de-Marne

Sébastien Lime, directeur de cabinet du préfet du Val-de-Marne depuis janvier 2018, s’apprête à passer le témoin pour devenir secrétaire général de la préfecture de l’Oise. C’est Sébastien Becoulet, en charge des questions relative à la ville et aux territoires dans les cabinets ministériels depuis 2017, qui lui succède.

Elève de l’Ena en 2010 (Promotion Jean-Jacques Rousseau), Sébastien Bécoulet, 35 ans, a été sous-préfet chargé de mission dans les Pays de la Loire avant de rejoindre le ministère de la Cohésion des territoires en mai 2017 comme conseiller des politiques sociales du logement, du renouvellement urbain durable, de l’inclusion. Fin 2018, il rejoint la ministre de la cohésion des territoires comme conseiller politique de la ville et hébergement d’urgence. Depuis juillet 2020, il était directeur adjoint du cabinet de Nadia Hai, ministre déléguée à la ville.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Sébastien Bécoulet nommé directeur de cabinet du préfet du Val-de-Marne
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi