Les braqueurs ont fait chou blanc. Trois hommes cagoulés ont tenté de cambrioler une boulangerie, avenue de l’insurrection à Vitry-sur-Seine dans la nuit de dimanche à lundi. repartis bredouilles à bord d’un véhicule volé, ils l’ont accidenté en voulant échapper à la police.
Un membre de l’équipée, ivre, a été interpellé et placé en garde à vue.
Vers deux heures du matin, trois hommes pénètrent arme de poing à la main et bombe lacrymogène dans une boulangerie du quartier de la gare de Vitry-sur-Seine. Ils menacent alors un employé qui les conduit à l’étage où vit le gérant. Mais personne n’ouvre aux malfrats qui finissent par abandonner.
Ils montent alors à bord d’un véhicule volé et prennent la fuite. Entre temps, la police a été prévenue de la tentative de cambriolage et l’alerte est donnée pour trouver les fuyards. Repérés par une patrouille de police qui les somme de s’arrêter, les cambrioleurs refusent d’obtempérer et font marche arrière. Leur véhicule s’encastre alors dans un grille, devant une résidence de la rue Camille Blanc, toujours à Vitry-sur-Seine.
Les trois auteurs de la tentative de cambriolage se sont alors dispersés. Un homme âgé d’une trentaine d’année, alcoolisée, a été interpellé et place en garde à vue mais a finalement été relâché le lendemain faute d’élément indiquant son appartenance au groupe de voleurs.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.