Dimanche après-midi, un contrôle de police a dégénéré à un arrêt de bus près du centre commercial Belle Épine, sur la commune de Thiais, suite à l’interpellation par la police d’un passant qui ne portait pas de masque.
Le trentenaire se trouvait à proximité de l’arrêt de TVM Belle Epine, avenue du Luxembourg à Thiais, ce dimanche après-midi, lorsqu’une patrouille de police est venue le contrôler pour non port du masque et a décidé de procéder à une palpation.
Ce dernier, récalcitrant, a réagi en mordant l’un des agents sous l’omoplate. Deux des trois agents qui l’interpellaient lui ont alors porté des coups au visage avant de le faire tomber. Une fois au sol, les agents ont expliqué que l’homme s’agitait pour éviter d’être menotté et avait tenté de prendre l’arme d’un des policiers avant de se prendre un coup de taser.
Entre temps, un équipage est venu en renfort et le marcheur sans masque a été conduit au commissariat de L’Haÿ-les-Roses. Un couteau a été retrouvé dans la poche arrière de son pantalon. Les trois policiers, primo-intervenants, ont porté plainte pour des coups reçus.
Quelle est l’origine de ce délinquant armé???
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.