Faits divers | Accueil Val de Marne (94) Thiais | 07/09
Réagir Par

Thiais: contrôlé sans masque, il mord un policier

Thiais: contrôlé sans masque, il mord un policier

Dimanche après-midi, un contrôle de police a dégénéré à un arrêt de bus près du centre commercial Belle Épine, sur la commune de Thiais, suite à l’interpellation par la police d’un passant qui ne portait pas de masque.

Le trentenaire se trouvait à proximité de l’arrêt de TVM Belle Epine, avenue du Luxembourg à Thiais, ce dimanche après-midi, lorsqu’une patrouille de police est venue le contrôler pour non port du masque et a décidé de procéder à une palpation.

Ce dernier, récalcitrant, a réagi en mordant l’un des agents sous l’omoplate. Deux des trois agents qui l’interpellaient lui ont alors porté des coups au visage avant de le faire tomber. Une fois au sol, les agents ont expliqué que l’homme s’agitait pour éviter d’être menotté et avait tenté de prendre l’arme d’un des policiers avant de se prendre un coup de taser.

Entre temps, un équipage est venu en renfort et le marcheur sans masque a été conduit au commissariat de L’Haÿ-les-Roses. Un couteau a été retrouvé dans la poche arrière de son pantalon. Les trois policiers, primo-intervenants, ont porté plainte pour des coups reçus.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi