Politique | Val-de-Marne | 20/11
Réagir Par

Thomas Maubert élu président du Modem Val-de-Marne

Thomas Maubert élu président du Modem Val-de-Marne

Thomas Maubert a été élu président du Modem Val-de-Marne à l’issue du vote électronique qui s’est déroulé auprès des adhérents entre le 13 et le 19 novembre.

Au total, le nouveau président, par ailleurs conseiller municipal d’opposition à Maisons-Alfort, a obtenu 59,65% des suffrages, avec 111 voix contre 75 pour Maud Petit, députée Modem de la quatrième circonscription.

“Ma priorité sera de réunir le Conseil départemental d’installation pour travailler rapidement sur les prochaines élections départementales et régionales. Mon objectif sera d’unifier le mouvement pour augmenter le nombre d’adhérents et le nombre d’élus. Nous allons également travailler à la mise en place de commission thématiques pour animer la réflexion politique”, indique le nouveau président.

Le parlement du Modem 94 a également été renouvelé avec 12 sièges pour la liste portée par Maud Petit, et 19 pour celle de Thomas Maubert, sans compter les membres de droit. (Lise détaillée à venir ci-dessous).

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags 94, , , , , Politique,
2 commentaires pour Thomas Maubert élu président du Modem Val-de-Marne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi