Un ex-PS passé chez LREM qui rejoint LR… Il n’y a pas qu’à Lyon. Régis Charbonnier, Fabrice Ngaliema et Laure Thibault s’affronteront dans le cadre d’une triangulaire au second tour des municipales 2020 à Boissy-Saint-Léger, avec des alliances à gauche comme à droite. Détails des grandes manœuvres et des polémiques.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Monsieur FOGEL combien d’armoire avez vous ? tant sont nombreux vos costumes !
C’est qui le candidat des 5720 citoyens qui n’ont pas voté représentant 63.34%des inscrits ? leur avis ? leur place ? qui les représentera ? ah oui on n’appelle cela la démocratie ah bon Et ils sont trois dirigeants politique à se disputer les restes des 36 pour cent qui se foutent éperdument des 63 pour cent des citoyens de Boissy cela promet
Une petite rectification contrairement aux affirmations de Mr Fogel, il est le seul responsable de l’échec de 2014
Après s’être abstenu de se présenter au RDV convenu avec Moncef Jendoubi il a été incapable de présenter des CERFA en bonne et due forme à la préfecture pour inscrire la liste d’union avec Maryse Michel, les listes du premier tour furent dont reconduites
Après avoir été éconduit par la liste LR au premier tour il a trouvé une planche de salut sur la liste de Moncef Jendoubi qui mal lui en a pris a conduit cette union a sa perte, de challenger numéro 1, s’est retrouvé dernier qualifié du premier tour
Comme il est amusant que les gens qui ne savent rien et n’étaient pas présents inventent leurs propres histoires; ça les rend indispensables et intelligents (pensent-ils!).
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.