Mardi soir, en début de soirée, un jeune homme de 17 ans s’est fait tirer dessus à plusieurs reprises alors qu’il se trouvait au parc interdépartemental des sports à Créteil.
Le jeune homme a été touché à l’entrejambe, à la cuisse et à la fesse. Même s’il s’agissait de balles de petit calibre, les plaies saignaient abondamment et des points de compression ont été nécessaires. Pris en charge à l’hôpital Henri-Mondor, les jours de la victime ne sont pas en danger.
Interrogées, les personnes qui se présentaient comme des amis de la victime ont expliqué ne pas savoir qui était à l’origine des coups de feu. L’adolescent, dans les vapes, a raconté au policier qu’il faisait du sport lorsque deux hommes se sont présentés face à lui pour lui tirer dessus.
A ce stade, les policiers ont obtenu le nom d’un homme de 32 ans, résidant dans la même ville que la victime, comme susceptible d’être le tireur. Une enquête est ouverte pour tentative d’homicide sur l’adolescent.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.