Faits divers | Accueil Val de Marne (94) Villeneuve-Saint-Georges | 28/04
Réagir Par

Un jeune homme blessé par balle à Villeneuve-Saint-Georges

Un jeune homme blessé par balle à Villeneuve-Saint-Georges

Un jeune homme de 23 ans s’est fait tirer dessus dans le quartier du Bois-Matar de Villeneuve-Saint-Georges dans la nuit de dimanche à lundi. Blessé à la cuisse, ses jours ne sont pas en danger. L’enquête s’oriente vers un règlement de comptes lié au trafic de drogue

Il était 1h40 ce lundi matin lorsqu’un équipage de police est intervenu dans le quartier du Bois-Matar de Villeneuve-Saint-Georges pour un jeune homme qui venait de se faire tirer dessus à la cuisse. Interrogée, la victime de 23 ans, avait, selon les agents, peu envie d’éclairer le contexte mais a néanmoins expliqué que plusieurs personnes lui avaient tiré dessus alors qu’il se trouvait assis à un arrêt de bus, avenue du président Kennedy, en compagnie de sa petite amie. Il a ensuite été transporté par le Samu vers un établissement hospitalier de Seine-et-Marne.

Entre temps, les policiers ont trouvé une petite voiture visiblement impactée par des balles ainsi que plusieurs douilles de calibre 9 millimètres. Les auteurs des coups de feu sont en fuite. Une enquête est en cours et s’oriente plutôt vers un acte lié au trafic de drogue.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi