Faits divers | Accueil Val de Marne (94) Villeneuve-Saint-Georges | 14/01
Réagir Par

Un homme d’une trentaine d’années abattu à Villeneuve-Saint-Georges

Un homme d’une trentaine d’années abattu à Villeneuve-Saint-Georges

Un homme d’une trentaine d’années a été retrouvé mort par balles dans un véhicule stationné rue des vignes à Villeneuve-Saint-Georges ce lundi midi. Selon les premiers éléments de l’enquête, le crime aurait été commis deux kilomètres plus au sud, chemin des pêcheurs, la nuit précédente.

C’est une jeune femme d’une quinzaine d’années qui a fait la macabre découverte ce lundi à la mi-journée. Sur le siège arrière d’un véhicule Peugeot stationné rue des vignes à Villeneuve-Saint-Georges, se trouvait le corps sans vie de l’homme. Elle alerte alors son maître de stage qui parvient à ouvrir la portière et constate le décès de l’homme et prévient les forces de l’ordre.

En parallèle, les policiers sont sollicités pour une agression survenue la nuit précédente, chemin des pêcheurs. Des gouttes de sang sont relevées et des témoins interrogés rapportent des menaces verbales et deux coups de feu. Selon toute vraisemblance, le corps retrouvé dans le véhicule pourrait s’agir de celui de la victime de l’agression survenue dans le quartier Blandin-Belleplace. La victime est un homme de nationalité moldave, âgé de 33 ans.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi