Il était environ minuit ce dimanche lorsqu’un agent de sécurité incendie du centre hospitalier intercommunal de Créteil (Chic) a pris sur le fait une personne en train de voler des gants, sur-blouses, masques et autre matériel dans une salle du service de gériatrie, normalement inaccessible au public.
Surpris, le voleur a alors tenté de s’enfuir par un autre accès mais l’agent est parvenu à le bloquer avant d’appeler la police.
De source policière, l’homme, interpellé sur place, a d’abord tenté de se débattre tout en tenant des propos incohérents, et a refusé de souffler dans l’éthylomètre du service.
A l’inventaire du matériel dérobé : quatre paquets de sur-blouses, deux masques à oxygène haute concentration, une boîte de gants et une boîte de masques chirurgicaux. Compte tenu du contexte sanitaire actuel, les policiers ont remis le matériel aux responsable de l’établissement. Le Chi de Créteil compte porter plainte.
La personne interpellée, sans domicile fixe, avait déjà fait l’objet de deux signalements pour soustraction à ses obligations de contrôle auprès des services pénitentiaires d’insertion et de probation (Spip) de Paris et de Créteil, donnant lieu à un mandat d’arrêt. C’est désormais chose faite…
un pauvre homme vole du matériel et on en fait un article et le chi de creteil compte porté plainte, moi ma mère rentré a l’hôpital le 17 octobre 2017 et décédé le 21 novembre 2017 après une opération pour une sleeve mais ne pas lire une prise de sang et contrôler des constance qui etait élevé et un arrêt cardiaque récupéré mais cacher a ma familles plus archenement thérapeutique qui ne servait à rien.
une procédure devant le chi ou j’ai eu reconnaissance erreur médicale grave par contre-expertise par le professeur coriat hôpital pitié salle petriere, plusieurs spiecialiste dr maréchal,dr laporte, dr lamrahoui,dr lazzati, dr andreoloti et mr le directeur a l’époque Mr pardoux et la sham leur assureur.
Là on fait pas d’articles pas assez importants
me gagnes vives en l’occurence pourtant plusieurs cas grave sont sur le dos de cette hôpital si on peut dire ça . Cordialement
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.