Nomination | Val-de-Marne | 17/09
Réagir Par

Val-de-Marne: Cécile Geneste rejoint l’Elysée

Val-de-Marne: Cécile Geneste rejoint l’Elysée

Arrivée il a tout juste un an comme sous-préfète et secrétaire générale adjointe chargée de mission politique de la ville à la préfecture d Val-de-Marne, en remplacement de Fabien Chollet, Cécile Geneste a rejoint l’équipe de l’Elysée début septembre.

La sous-préfète a été nommée cheffe de cabinet adjointe de la présidence depuis le 7 septembre, auprès du chef de cabinet Brice Blondel.

Les dossiers politique de la ville relèvent désormais du préfet délégué à l’égalité des chances, Abdel Kader Guerza, arrivé cet été.

Lire : Abdel Kader Guerza devient le premier préfet à l’égalité des chances du Val-de-Marne

Le remplaçant ou la remplaçante s’occupera aussi de la relance

Le poste occupé par Cécile Geneste n’est pas encore remplacé mais la personne qui fera fonction aura également la casquette de sous-préfet ou sous-préfète à la relance, et sera en charge de l’arrondissement de Créteil.

Diplômée de l’Institut Régional d’Administration (IRA) de Bastia, Cécile Geneste a été chargée de mission auprès du sous-directeur du contrôle de gestion et des études au ministère de l’intérieur à Paris, cheffe du bureau de la communication interministérielle, cheffe du bureau des actions de l’État, directrice adjointe de cabinet à la préfecture de Martinique et directrice de cabinet de la préfète de la Vienne avant de rejoindre le Val-de-Marne.

Lire aussi :

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi