Battu ce dimanche soir à Villejuif, Franck Le Bohellec a annoncé ce mardi qu’il entendait déposer ou faire déposer un recours en justice contre l’élection de Pierre Garzon (PCF) qui représentait l’union de la gauche.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Mme la Sénatrice, vous oubliez les menaces de morts à l’encontre de deux colistiers qui les a amené à démissionner , des tracts que vous avez diffuser et dont le contenu sentait les égoûts ,les divers incidents dans beaucoup de bureaux pendant le scrutin et le dépouillement, l’invasion menaçante d’un bureau…….
Rappelez vous 1995 époque où le scrutin avait été invalidé alors que Mr Cosnier avait été élu au premier tour.
Juste sur un point, ne sachant pas de quoi vous parlez sur les autres sujets, il n’y a pas eu d’intrusion ou tentative d’intrusion dans les bureaux de vote. Juste des jeunes gens qui souhaitaient vérifier, comme ils en avaient parfaitement le droit, comment se déroulait le dépouillement. Au lieu d’accepter que seulement 2/3 d’entre eux puissent entrer (rappelons que c’est public et que c’est en raison du coronavirus qu’on limite l’entrée, le Président du bureau voulait leur en interdire l’accès et a appelé la police. Il faut savoir raison gardée. Cet incident, s’il avait été correctement géré, n’aurait pas dû en être un. Quoiqu’il en soit, il n’y a aucune incidence sur le vote et ne peut en aucun cas être une quelconque cause d’annulation.
Samedi, l’élection du Maire et la séance du Conseil Municipal se sont tenues au stade Louis Dolly à 10 Heures. Oui, c’était public, comme toute séance du Conseil Municipal. Oui, c’était gratuit, c’est si rare qu’il faut le dire !!. Quel rapport avec votre réaction ? Il y en a un. Observez qu’en large majorité, les dimanches d’élections qui ont lieu au printemps et en été, sont ensoleillés. Les jours sont longs. Rien n’empêchait, du fait du Covid 19, de procéder à distance au dépouillement des urnes en public, voire pourquoi pas en plein air.
Ceci étant, il y a eu des calomnies durant la campagne électorale. Connait-on dans le monde un seul Etat à connotation fachiste qui organise des élections, fussent-elles locales ? Mensonge éhonté des élus écolos qui n’ont cité aucun nom
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.