Politique | | 01/10/2020
Réagir Par

Villejuif: une jeune élue de la majorité démissionne

Villejuif: une jeune élue de la majorité démissionne

Michèle Boujhad, quinzième adjointe au maire de Villejuif a démissionné. La jeune femme a expliqué à Pierre Garzon début septembre mal vivre la pression due à son nouveau rôle d’élue dans son quartier.

Commerçante et personnalité impliquée dans la vie du quartier Alexandre Dumas, Michèle Boujhad a fait campagne pour Pierre Garzon et a été élue à ses côtés. Incarnation de la jeunesse villejuifoise, elle a été récompensée de son implication par un poste de quinzième adjointe avec deux délégations : élue référente du secteur Nord-Ouest et chargée d’un projet de création d’un nouvelle Maison pour tous.

«Les élus sont soumis aux fortes attentes de la population qui s’exprime parfois de façon irrespectueuse ou violente. C’est une personne qui a souhaité s’engager pour les quartiers populaires où elle est née et a grandi. Malheureusement, elle a mal vécu ses premiers mois d’élue et la pression que cela a impliqué dans sa vie de tous les jours. Je respecte son choix et ce retrait du conseil municipal va lui permettre de retrouver de la normalité dans son quotidien», a expliqué le maire de Villejuif.

C’est le suivant sur la liste Ensemble pour Villejuif qui a fait son entrée au conseil municipal ce mardi. Il s’agit d’Antonin Cois (PCF), cadre dirigeant associatif notamment impliqué dans une association de parent d’élèves.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , Maison pour tous, , ,
3 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant