Faits divers | | 19/02/2020
Réagir Par

Villejuif: une victime de violence conjugale stoppe la cavale de son ex

Villejuif: une victime de violence conjugale stoppe la cavale de son ex

Depuis deux mois, une femme de 51 ans vivait dans la peur dans le quartier des Lozaits à Villejuif. Son ex-compagnon qui l’avait rouée de coups de couteau et de marteau était en fuite et la Villejuifoise, qui avait failli mourir, restait terrorisée.

L’homme âgé de 46 ans, déjà condamné pour des faits de violence conjugale, s’était enfui avant que la police ne parvienne à l’interpeller. Le parquet de Créteil avait délivré un mandat de recherche pour tentative de meurtre sur conjoint mais l’agresseur restait introuvable. Après deux mois de cavale, ce dernier est toutefois revenu au bercail. Enfin pas tout à fait puisqu’il s’est installé chez une voisine de la même barre d’immeuble. Cette fois, la victime a immédiatement réagi et appelé la police et samedi soir, la brigade territoriale de contact du Kremlin-Bicêtre a interpellé l’homme qui paraissait en comparution immédiate au tribunal correctionnel de Créteil ce mardi.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , , violences conjugales
Cet article est publié dans
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant