Depuis ce lundi soir, des rumeurs circulent à Villeneuve-Saint-Georges et ses alentours sur la survenue d’une fusillade. Lundi soir, des riverains du quartier du Bois-Matar ont effet entendu retentir plusieurs détonations., créant immédiatement le buzz sur les réseaux sociaux.
En réalité, il ne s’agissait que du tournage d’un clip de rap simulant une rixe.
Prévenue, la police est intervenue après 22 heures et a procédé au contrôle des jeunes encore sur place, avenue du président Kennedy. Le vidéaste a alors expliqué aux agents qu’il préparait la réalisation d’un clip de rap et que plusieurs scènes avaient été tournées depuis ce week-end dans le quartier. «Il a dit aux agents qu’il avait délibérément voulu que le public pense qu’il s’agissait d’un règlement de compte entre bandes rivales pour faire le buzz», indique une source policière.
Après avoir visionné les rushes, les policiers ont constaté qu’il s’agissait bien d’un tournage de clip, lequel ne disposait toutefois pas d’une autorisation de tourner.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.