Un homme d’une soixantaine d’années habitant à Villiers-sur-Marne est mort mercredi dernier à la suite d’une violente altercation. Il avait eu le malheur de réprimander la propriétaire d’un chien qui laissait son animal faire ses besoins sans nettoyer.
Tout est parti d’une banale dispute. Cet habitant d’un quartier pavillonnaire de Villiers-sur-Marne aperçoit une femme et son chien, lequel commence à faire ses besoins sans que sa maîtresse ne semble décidée à ramasser. Agacé, le riverain interpelle la dame et le ton monte avant que la promeneuse et son chien ne quittent finalement les lieux.
Mais l’incident ne s’arrête pas là. La propriétaire du chien, vexée, raconte la dispute à son mari qui décide derechef de venir s’expliquer avec ce voisin attentif à la propreté canine. Selon les témoignages recueillis par la police, le ton monte une nouvelle fois et l’époux colérique crache au visage du riverain. Ce dernier se saisit d’un bâton pour tenter de frapper son vis-à-vis mais est pris de court. L’agresseur, âgé d’une trentaine d’années, lui assène deux violents coups de poing. Tombant en arrière, le sexagénaire frappe sa tête contre le sol. Transporté dans un état grave à l’hôpital Henri Mondor de Créteil, il y décédera deux jours plus tard.
L’auteur des coups a été interpellé par la police et placé en garde à vue au commissariat de Chennevières-sur-Marne.
Bonjour moi je dis remettons la peine de mort pour ces délinquants qui se croît tout permis
A Villiers des caméras il y en a partout avec l’efficacité dont chacun peut juger
C’est inadmissible une mentalité pareille ! Plus aucun respect, plus aucune règle, il n’y que notre propre point de vue qui compte on l’impose par la violence.
On subit l’incivilité des gens à longueur de journée sans pouvoir rien dire de peur de se retrouver avec un couteau dans le dos.
La sanction doit être exemplaire, il est temps de repenser le système judiciaire, au diable les droits de l’homme pour ces gens qui ne se soucient de rien d’autre que de leur propre personne !
Dans certaines villes il est possible de verbaliser les contrevenants via la video surveillance (ah non pardon on doit maintenant dire vidéo protection), ça serait utile de le généraliser vu qu’on voit des cameras un peu partout maintenant !!
J’espère que ce crétin va prendre cher, se battre pour une crotte de chien c’est lamentable, les gens n’assument plus rien de nos jours !
Et l’agresseur applaudissait sans doute à 20h. Pauvre homme.
Quand on promène son xhien, il faut avoir un sac en plastique dans sa poche. C’est simple et civilisé.
Régler un différend à coup de point mortels, meriterait une sanction très sévère. C’est inadmissible.
Hélas, nous connaissons ce problème à Thiais 😩😩😩😩😖😖😖
Notre maison est à un carrefour et nous avons des crottes sur 2 côtés !
Il y a 1 seule dame qui ramasse systématiquement !
Conclusion, l’appartement n’avait pas ce souci….
Voilà la mentalité dont nous devons subir maintenant plus le droit de dire ce que l’on pense, toute cette agressivité gratuite doit être stoppée au plus vite car ça ne vas pas tarder à dégénérer partout.
Tout ça grâce à nos politiques laxistes il y a que l’économie qui compte. La zone c’est des pauvres type ce n’est pas de leur fautes lol . Trop de social tue le social
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.