La police est intervenue mercredi soir dans le quartier des Hautes-Noues à Villiers-sur-Marne pour un feu de poubelle. Une fois sur place, les agents ont été la cible de tirs de mortiers de pyrotechnie et l’un d’entre eux a été légèrement blessé par un projectile.
Des balcons des Hautes-Noues à Villiers-sur-Marne tous les soirs, les habitants applaudissent à 20 heures en hommage au personnel soignant, mais au pied des tours, la situation a été moins bon enfant ce mercredi soir.
Alerté pour un feu de poubelle, un équipage de la brigade anti-criminalité a débarqué dans le quartier. Immédiatement, le groupe probablement à l’origine de l’incendie a tiré en direction des agents une quinzaine de mortiers normalement utilisés pour des feux d’artifice. Un des fonctionnaires a été légèrement blessé après avoir reçu un projectile au mollet. Cette intervention n’a pas permis de procéder à des interpellations.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.