Politique | | 30/09/2020
Réagir Par

Vitry rassemblé estime que l’avis du PCF “lave l’honneur” de l’équipe Kennedy

Vitry rassemblé estime que l’avis du PCF “lave l’honneur” de l’équipe Kennedy

L’avis détaillé de la commission des conflits du PCF et la suspension pour 6 mois de Pierre Bell-LLoch, suite à son élection surprise contre sa propre tête de liste lors du Conseil municipal d’installation de Vitry-sur-Seine le 4 juillet, a satisfait l’équipe de l’ancien maire Jean-Claude Kennedy.

“La commission de médiation et de règlement des conflits du PCF a rendu son avis. Pierre Bell-Lloch est suspendu pour 6 mois du parti communiste français. Plus haute sanction après l’exclusion, cette suspension confirme le caractère inacceptable du putsch du 4 juillet 2020. En affirmant que les justifications avancées par Mr Bell-Lloch reposent sur des mensonges et sur des manipulations des règles de vie internes au Pcf, cet avis lave l’honneur de Jean-Claude Kennedy et des candidat.e.s sincères qui se sont présentés sur la liste Vitry Rassemblés” déclare l’équipe dans un communiqué.

Les proches de l’ancienne tête de liste réclament à nouveau la démission de Pierre Bell-Lloch. “Après le retrait de ses délégations au conseil départemental, le piètre résultat de sa candidate à l’élection législative, Monsieur Bell-Lloch subit une nouvelle fragilisation de son édifice construit sur du sable. La période de suspension des droits pose l’obligation de « gestes indispensables » de la part de Mr Bell-Lloch, pour dépasser la crise démocratique ouverte le 4 juillet. Nous ne voyons qu’une seule solution : sa démission pour laisser le dernier mot aux vitriotes et aux vitriots par une nouvelle élection municipale.”

Lire aussi :

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
13 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant