C’est au son des huées de quelque 200 manifestants restés à l’extérieur de la mairie que le Conseil municipal de Vitry-sur-Seine a démarré à huis-clos ce samedi 11 juillet pour préciser notamment les délégations des adjoints et élire les conseillers territoriaux.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
La sécurité et la propreté comme priorité du mandat !? Elle est pas mal celle là.
Vitry s’enfonce dans la crasse et la délinquance en tout genre depuis des années et ceux sont les mêmes qui gèrent cette ville, je ne vois pas pourquoi ils réagiraient plus maintenant…
On vote pour une liste et non pour une personne. Ça me réjouit de voir que le maire rajeunisse et que l équipe tienne compte de la diversité de culture et de sexe
Les électeurs votent aussi pour la tête de liste. Faire semblant de ne pas le voir rajoute à l’hypocrisie de la situation. Je suis très curieux de croiser ce nouveau maire et ses adjoints dans les rues de Vitry. Ils ont introduit la défiance politique envers toute une équipe municipale majoritaire, un exploit.
Le travail s’annonce très difficile sur le terrain ne pourront faire mieux voir pire!!!
Quand les communistes se dévorent entre eux……
ouf! on aura quand même notre mosquée.
c’était , le principal objectif pour les Vitriots
vous dite ouf on aura notre mosquée, mais ce n’est pas l’avis de tout le monde à vitry.
et pas un objectif pour la commune
c est bien vrai qu’une mosquée ne va pas arranger la situation économique ! enfin on pourra y aller à vélo ou en trottinettes c’est cela les priorités aujourd hui la piste cyclable : le grand moteur économique qui nous fait tous vibrer….
En fait je pense que c’était ironique.
On avait en effet besoins de tout sauf de ça !
Concernant les problèmes de sécurité, c’est bien évidemment tout sauf une priorité à gauche, PS comme PCF, ça se saurait…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.