Faits divers | Accueil Val de Marne (94) Vitry-sur-Seine | 21/08
Réagir Par

Vitry-sur-Seine: un automobiliste meurt poignardé au tournevis lors d’une altercation

Vitry-sur-Seine: un automobiliste meurt poignardé au tournevis lors d’une altercation

Jeudi soir, vers 20 heures, un automobiliste qui empruntait l’avenue du 8 mai 1945 à Vitry-sur-Seine est mort après avoir été poignardé suite à une altercation.

La victime était à bord de son véhicule lorsqu’un homme lui a intimé l’ordre d’en sortir. Au cours de la lutte qui s’est engagée, l’automobiliste a reçu un coup de tournevis qui lui a traversé la poitrine. Tentant d’échapper à son bourreau, il a perdu connaissance. En arrêt cardiorespiratoire à l’arrivée des secours, il n’a pu être sauvé.

«Nos premières pensées vont à la famille de la victime. Nous leur avons d’ores et déjà transmis nos condoléances, et les avons assurés de notre soutien attentif dans ce moment terrible. (…) Une enquête est ouverte et la justice doit suivre son cours sereinement, dans le respect des proches de la victime et de leur deuil. Condamnant fermement cet acte odieux, nous assurons les vitriots de notre entière détermination à faire notre maximum pour empêcher que cela ne se reproduise. La violence n’a pas sa place à Vitry», a réagi Pierre Bell-Lloch, maire de Vitry-sur-Seine.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
5 commentaires pour Vitry-sur-Seine: un automobiliste meurt poignardé au tournevis lors d’une altercation
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi