Faits divers | Accueil | 14/09
Réagir Par

Vitry-sur-Seine : un chauffeur de scooter percute violemment un enfant et s’enfuit

Vitry-sur-Seine : un chauffeur de scooter percute violemment un enfant et s’enfuit

Samedi soir, un enfant de 7 ans a été percuté par un scooter qui a pris la fuite. Le petit garçon a été hospitalisé pour un traumatisme crânien à l’hôpital Necker. Ses parents ont été les seuls à assister à la scène. Un appel à témoin a été lancé pour tenter de retrouver le chauffard.

Samedi soir à la tombée de la nuit, le chauffeur d’un puissant scooter s’est engagé dans l’impasse Saint Germain à Vitry-sur-Seine, une allée piétonne qui permet notamment d’accéder au parc Jolliot Curie. Il a alors percuté un enfant âgé de 7 ans avant de prendre la fuite.

Les parents du garçon, qui ont été les seuls témoins de cet accident, ont prévenu les secours qui ont pris en charge l’enfant dans un état grave mais conscient. Il a été transporté à l’hôpital Necker avec pronostic vital engagé pour un traumatisme crânien.

La famille a lancé un appel à témoin sur les réseaux sociaux pour tenter de retrouver le chauffard. En parallèle, une pétition a été lancée par des parents d’élèves pour réclamer la sécurisation de cette allée pour la rendre vraiment piétonne.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Un commentaire pour Vitry-sur-Seine : un chauffeur de scooter percute violemment un enfant et s’enfuit
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi