Manifestation | | 30/01
Réagir Par

300 manifestants contre la loi bioéthique à la Défense

300 manifestants contre la loi bioéthique à la Défense

Hostile à la PMA pour toutes, le collectif Marchons enfants a rassemblé près de 300 Personnes à La Défense ce samedi, pour protester contre le projet de loi bioéthique à coups de “Macron, ta loi, on n’en veut pas”.

Le projet de loi revient au Sénat à partir du 2 février, en deuxième lecture. Des manifestations contre ce projet de loi sont prévues dans toute la France durant le week-end.

Rassemblés devant la Grande Arche de La Défense, les manifestants ont égrainé des slogans, parmi lesquels: “La paternité n’est pas une option et la maternité n’est pas une prestation” ou encore “Macron, ta loi, on n’en veut pas”.

Le projet de loi “fait de la science un outil pour transformer l’humain”, selon Patrice Obert, représentant des Poissons Roses, une association “de Chrétiens à gauche” qui ne “refuse pas la loi bioéthique” mais demande “un report pour un débat apaisé”.

Sur place également, des représentants d’autres associations opposés au projet comme l’Alliance Vita ou la Manif pour tous.

Revendiquant une soixantaine de rassemblements nationaux pour le week-end, les organisateurs ont indiqué qu’une manifestation était prévue dimanche devant le ministère de la Santé.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour 300 manifestants contre la loi bioéthique à la Défense
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi