Un agent de l’office HLM intercommunal Opaly a été “sauvagement agressé dans le cadre de ses fonctions” devant l’agence de Gentilly, annonce ce matin le bailleur social qui organise une manifestation de soutien ce mercredi matin.
“Cet acte inqualifiable n’est pas un acte isolé. Depuis plusieurs semaines, des actes d’agression verbales avec insultes se multiplient envers nos collaborateurs, collaboratrices et élu.e.s. Chaque année, entre 1 o % et 15 % de notre personnel est agressé”, poursuit le communiqué de soutien d’Opaly.
“Nous avons immédiatement pris la décision de fermer l’ensemble des accueils au public, loges, agences, et siège, en signe d’indignation et de protestation, et ce, jusqu’à nouvel ordre”, annonce l’OPH qui organise une manifestation de soutien ce mercredi 16 juin à 9h30 devant l’agence Frileuse, place de la Victoire à Gentilly.
L’OPH intercommunal Opaly gère environ 15 500 logements sociaux des villes d’Arcueil, Gentilly, Cachan, Vitry-sur-Seine et Villejuif.
Lire aussi :
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.