Après quatre ans et demi comme référent Val-de-Marne de la République en Marche, Nabil Benbouha vient de laisser la place à un binôme paritaire pour représenter la République En Marche dans le Val-de-Marne. Amandine Mackako et Mehmet Ceylan ont été nommé par le bureau exécutif de LREM, coréférents départementaux en remplacement de Nabil Benbouha.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
C’est ainsi à En Marche, même pour les nominations/votes internes : pas de droit de vote aux adhérents de base, présumés ploucs tout juste bons à distribuer des tracts ; tout en cooptation, où les députés votent pour leurs assistants.
Reste à voir combien d’adhérents de base n’ont pas quitté ce système totalement pyramidal.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.