Incendie | | 07/04
Réagir Par

Arcueil: 20 familles prise en charge après un incendie aux Irlandais

Arcueil: 20 familles prise en charge après un incendie aux Irlandais

Dimanche vers 2 heures du matin, un incendie s’est déclaré dans un appartement de la cité des Irlandais à Arcueil. Les sinistrés qui seraient une vingtaine ont été relogés et pris en charge par les services municipaux.

Une quarantaine de pompiers ont été mobilisés dans la nuit de dimanche à lundi pour un feu d’appartement violent à Arcueil. L’incendie qui s’est déclaré dans un logement au troisième étage de ce bâtiment de la cité des Irlandais, s’est propagé à la cage d’escalier et avait commencé à attaquer des paliers d’appartements situés au troisième et au quatrième et dernier étage. “Nous avons procédé à deux sauvetages, huit mise en sécurité. Le feu était violent mais a rapidement été traité, permettant d’enrayer sa progression. Il n’y a pas eu de blessé”, explique la brigade des sapeurs pompiers de Paris.

La ville d’Arcueil a communiqué ce mercredi pour expliquer les dispositifs mis en place par la municipalité et le bailleur Opaly afin d’assurer la prise en charge des sinistrés. “A l’achèvement de l’évacuation des sinistrés par les pompiers, la municipalité et Opaly se sont employés à fournir des hébergements d’urgence pour les 20 familles ayant subi ce sinistre dans les différents hôtels de la ville”, indique la commune qui a aussi proposé un soutien psychologique. Des associations locales ont également été impliquées auprès de ces familles.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , , Opaly
Aucun commentaire pour Arcueil: 20 familles prise en charge après un incendie aux Irlandais
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi