Politique | | 24/03
Réagir Par

Arcueil : l’élection de Christian Métairie validée

Arcueil : l’élection de Christian Métairie validée

Le tribunal administratif de Melun a validé les opérations de vote des élections municipales d’Arcueil.

Lors du second tour des élections municipales qui se sont déroulées le 28 juin 2020 dans la commune d’Arcueil (21 501 habitants) en vue de l’élection des membres du conseil municipal et des représentants de la commune au conseil communautaire, la liste « Ensemble la ville de demain » conduite par Christian Métairie a obtenu 27 sièges au conseil municipal ainsi que le seul siège au conseil communautaire avec 2 265 voix (soit 51,16 % des suffrages exprimés), tandis que la liste « Arcueil, notre ville, avec Benoît Joseph » conduite par le candidat éponyme a obtenu 8 sièges au conseil municipal avec 2 162 (soit 48,83 % des suffrages exprimés). Le tribunal administratif de Melun a rejeté les recours qui pesait sur la validité de l’élection de l’unique maire EELV du Val-de-Marne.

“Cette décision, qui rejoint celle proposée par le rapporteur public, est très nette et réfute un par un les motifs évoqués par les requérant·e·s”, a réagi l’élu dans un communiqué.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Arcueil : l’élection de Christian Métairie validée
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi