Il y a cinq ans, naissait le club des Entreprises dynamiques de Champigny (EDC) initié par des entreprises de parcs d’activités de la ville, dans le contexte de forts enjeux d’aménagement urbain mais aussi pour se fédérer et s’entraider au niveau local.
Aujourd’hui, l’association compte une trentaine de membres qu’elle réunit régulièrement à l’occasion d’afterworks thématiques. “Par ailleurs, nous nous informons sur les projets d’aménagement en cours et travaillons au développement de notre réseau avec le territoire, la Chambre de commerce, la Chambre des métiers”, explique Eva Martine, créatrice de Pont Mécène et élue secrétaire générale du club ce 9 décembre.
Dans le cadre du renouvellement de ses instances, le club a aussi élu un nouveau président en la personne de Arif Hiridjee, dirigeant du fabricant de chapeaux Arhas International. Il succède à Sylvain Casteleao, cofondateur du club et dirigeant du garage Revip, qui vient d’ouvrir un établissement en Seine-et-Marne.
Les trois autres membres du bureau sont :
– Catherine Guerniou, vice-présidente, dirigeante de La Fenêtrière. Cette dernière est par ailleurs élue à la CCI du Val-de-Marne, cheffe de file RSE au sein de la fédération française du bâtiment et conseillère au Cese (Conseil économique social et environnemental).
– Jean Rozenberg, trésorier, dirigeant d’Oz International
– Didier Perinelle, Oz International (matériel et fournitures pour loisirs créatifs)
– Philippe Carré, dirigeant de Son-Vidéo.com, devient aussi vice-président suite à la démission pour obligations professionnelles d’Yves Pondard
Pour rejoindre le club, envoyer un mail à contact@e-dc.org
Lire aussi :
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.