Justice | | 19/07/2021
Réagir Par

Bobigny: une élève commissaire mise en examen pour trafic de drogue

Bobigny: une élève commissaire mise en examen pour trafic de drogue © Neydt

Une élève commissaire de 44 ans a été mise en examen début juillet pour trafic de drogue notamment en région parisienne, a rapporté dimanche le parquet de Bobigny, confirmant une information de 76actu.

“L’intéressée a été mise en examen le 1er juillet pour transport, détention, offre ou cession, acquisition et emploi de stupéfiants et participation à une association de malfaiteurs”, a déclaré à l’AFP le parquet de Bobigny.

Les faits visés se sont produits entre septembre 2020 et juin 2021, “dans plusieurs départements notamment la Seine-Saint-Denis, l’Eure et les Yvelines”, a poursuivi le parquet. La suspecte a été placée sous contrôle judiciaire.

Selon une source proche du dossier jointe par l’AFP, “c’est son concubin qui trafiquait, mais elle ne pouvait pas ne pas être au courant”.

Cette élève commissaire “n’a pas été titularisée en raison de l’enquête judiciaire en cours, elle a été suspendue pour 4 mois à ce stade”, a indiqué pour sa part le Service d’information et de communication de la police nationale.

L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

amd-tll/asm/rhl

© Agence France-Presse

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant