Faits divers | | 30/09
Réagir Par

Boissy-Saint-Léger: il entre au commissariat et menace les policiers avec un sabre

Boissy-Saint-Léger: il entre au commissariat et menace les policiers avec un sabre © Neydt

Mercredi après-midi, un homme s’est présenté au commissariat de Boissy-Saint-Léger. Une fois à l’intérieur, il a sorti un katana, un sabre japonais. Les agents sont parvenus à le maîtriser. Il a finalement été hospitalisé dans un service psychiatrique du groupe hospitalier Mondor.

Vers 16h30 ce mercredi, un homme s’est rendu au commissariat de Boissy-Saint-Léger et, interrogé à l’interphone sur ses intentions, il a expliqué vouloir rencontrer des agents de police présents lors d’une intervention le matin même. “Un équipage de la brigade territoriale de contact”, précise une source policière.

Des policiers ont accepté de faire entrer l’homme pour échanger avec lui. Au bout d’un moment, ce dernier a sortir un katana (sabre japonais) qu’il cachait sur lui. Les agents sont parvenus à le maîtriser sans que personne ne soit blessé. Interpellé, l’agresseur a finalement été pris en charge par un service psychiatrique du groupe hospitalier Henri Mondor.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Boissy-Saint-Léger: il entre au commissariat et menace les policiers avec un sabre
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi