Culture | | 15/01
Réagir Par

Boissy-Saint-Léger ouvre sa salle de cinéma virtuelle

Boissy-Saint-Léger ouvre sa salle de cinéma virtuelle © Andreas Glockner

C’est une initiative du cinéma municipal Le Forum de Boissy-Saint-Léger, fermé depuis le 29 octobre. Afin de conserver le lien avec le public cinéphile, le cinéma s’est associé à la plateforme de VOD La Toile, pour mettre en ligne un catalogue de films à louer.

Objectif : soutenir tout l’univers du cinéma, des créateurs aux diffuseurs. On peut directement louer les films sur le site dédié. Ils coûtent entre 3,99€ et 5,99€ pour 48h.

Une programmation diversifiée

Ce mois-ci, 14 films sont à l’affiche dans cette salle de cinéma virtuelle. Ce sont des films très différents, plus ou moins récents, alternants films grands publics, classiques et programmation pour les plus jeunes. On retrouve pour le mois de janvier, La Bonne épouse, comédie française de Martin Provost, avec Juliette Binoche, Yolande Moreau, Noémie Lvovsky. Mais aussi Mustang, drame franco-turc, de Deniz Gamze Ergüven, sorti en 2015. Ou encore le populaire Prince oublié de Michel Hazanavicius, avec Omar Sy et Bérénice Bejo. La programmation sera renouvelée régulièrement.

Les films sont directement accessible sur ce site: le-forum.la-toile-vod.com.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , Cinéma, confinement, culture, initiative, plateforme
Aucun commentaire pour Boissy-Saint-Léger ouvre sa salle de cinéma virtuelle
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi