Accident | | 11/01
Réagir Par

Boissy-Saint-Léger : un garçon de 3 ans meurt dans un accident de voiture

Boissy-Saint-Léger : un garçon de 3 ans meurt dans un accident de voiture

Mis à jour : contrairement à ce que nous avions écris, la victime était un petit garçon et non une petite fille. Samedi, en fin d’après-midi, un accident de la route s’est produit sur l’allée des forces françaises intérieures dans le bas de Boissy-Saint-Léger. Le choc entre une camionnette et un véhicule léger a entraîné la mort d’un petit garçon âgé de 3 ans.

Il était environ 18 heures ce samedi lorsque deux véhicules sont entrés en collision à Boissy-Saint-Léger sur l’allée des forces françaises libres. Selon les constatations effectuées par la police et le recueil de témoignage, il semble qu’un véhicule léger se soit déporté sur la voie opposée à la sortie d’un virage. Circulant à contre-sens, la voiture a percuté une camionnette.

A bord du véhicule léger se trouvait un petit garçon âgé de 3 ans et demi qui, sous l’effet du choc, a fait un arrêt cardio-respiratoire. Les secouristes du SAMU de Créteil ont tenté en vain de réanimer l’enfant dont le décès a été constaté sur place. La maman expliquera aux policiers que sa fille se trouvait à l’arrière, sur un réhausseur, et qu’elle portait sa ceinture de sécurité.

Le conducteur de la camionnette a été légèrement blessé au dos. Les deux véhicules ont été transportés à la fourrière de Limeil-Brévannes.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Un commentaire pour Boissy-Saint-Léger : un garçon de 3 ans meurt dans un accident de voiture
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi