Faits divers | | 24/11
Réagir Par

Bonneuil-sur-Marne: tabassé par 6 hommes pour son portable

Bonneuil-sur-Marne: tabassé par 6 hommes pour son portable

Lundi soir, vers 23h30, un jeune homme de 18 ans a été agressé par six personnes sur le parking d’une salle de sport, carrefour du Général de Gaulle à Bonneuil-sur-Marne. Les voleurs en avaient après son smartphone et n’ont pas hésité à le frapper et à lui mettre des coups de taser. Trois suspects ont pu être interpellés.

Au téléphone avec sa petite amie ce lundi soir, un homme s’est fait agresser par un groupe de 6 personnes. “La jeune femme a dit avoir entendu les cris de son compagnon et a expliqué qu’il semblait avoir du mal à respirer, et qu’il y avait comme des bruits de décharges électriques, laissant penser à un taser. Mais elle était incapable de nous dire où se trouvait son petit ami”, relate une source policière.

Une patrouille a fini par retrouver la victime âgée de 18 ans avec de multiples blessures au visage. Pendant ce temps, une autre équipe est parvenue à appréhender trois mineurs âgés de 16 et 17 ans, avenue du Maréchal Leclerc, toujours sur la commune de Bonneuil-sur-Marne. Les fouilles ont permis de retrouver le smartphone, un Iphone 13, correspondant au signalement, ainsi qu’une lampe de poche type taser.

Ils ont été interpellés et placés en garde à vue.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , , , Vol, Vols avec violence
Aucun commentaire pour Bonneuil-sur-Marne: tabassé par 6 hommes pour son portable
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi