Lundi soir, vers 23h30, un jeune homme de 18 ans a été agressé par six personnes sur le parking d’une salle de sport, carrefour du Général de Gaulle à Bonneuil-sur-Marne. Les voleurs en avaient après son smartphone et n’ont pas hésité à le frapper et à lui mettre des coups de taser. Trois suspects ont pu être interpellés.
Au téléphone avec sa petite amie ce lundi soir, un homme s’est fait agresser par un groupe de 6 personnes. “La jeune femme a dit avoir entendu les cris de son compagnon et a expliqué qu’il semblait avoir du mal à respirer, et qu’il y avait comme des bruits de décharges électriques, laissant penser à un taser. Mais elle était incapable de nous dire où se trouvait son petit ami”, relate une source policière.
Une patrouille a fini par retrouver la victime âgée de 18 ans avec de multiples blessures au visage. Pendant ce temps, une autre équipe est parvenue à appréhender trois mineurs âgés de 16 et 17 ans, avenue du Maréchal Leclerc, toujours sur la commune de Bonneuil-sur-Marne. Les fouilles ont permis de retrouver le smartphone, un Iphone 13, correspondant au signalement, ainsi qu’une lampe de poche type taser.
Ils ont été interpellés et placés en garde à vue.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.