Ce mardi, en fin d’après-midi, des policiers ont voulu procéder au contrôle d’un chauffeur de scooter non-immatriculé sur la commune de Cachan. Poursuivant le contrevenant jusqu’à la ville voisine de Bagneux, les agents ont été attaqués par une trentaine de personnes.
Selon une source policière, des policiers de la brigade anti-criminalité du Val-de-Marne étaient en train de réaliser un contrôle sur la commune de Cachan en fin d’après-midi ce mardi, lorsqu’un pilote de scooter, qui aurait été dépourvu de plaque d’immatriculation, a tenté de prendre la fuite à pied.
Les agents ont tenté de rattraper le chauffeur sur la commune voisine de Bagneux et se sont retrouvés face à une trentaine de personnes. Des heurts ont éclaté et un policier a été blessé, il a été transporté à l’hôpital Bicêtre.
Les disperser avec les lances à eau, ou du purin….c’est curieux, face à des mouvements sociaux, les flics disposent de moyens très efficaces et là…..
Envoyer l’armée !!!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.