La polémique autour de la procédure disciplinaire d’Adel Amara, employé de Champigny-sur-Marne, n’ira pas jusqu’au conseil de discipline.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bonjour
La mise au pas des fonctionnaires territoriaux qui ne sont pas dans la ligne politique de la nouvelle municipalité se poursuit.
Déjà une dizaine de “départs volontaires”.
Les autres vont apprendre à se taire…
Rentrez dans le rang,
je veux voir qu’une tête !
Je ne suis pas PC du tout, j’ai voté pour le maire actuel et j’en suis très contente, mais ce jeune homme ci-dessus est jeune, attention à ne pas le sanctionner trop lourdement et à ne pas lui gâcher son avenir, laissons à ce jeune homme le bénéfice du doute.
Le syndicat CGT-EVSPC Ville de paris apporte son soutien à notre camarade Adel Amara
Bonjour
juste pour vous répondre Mr CGT-EVSPC.
vous apportez votre soutien, pour qu’elle raison parce que ce n’est plus les copains de l’ancienne municipalité.
parce que moi j’ai été en conflit avec un supérieur qui avait décidé de me faire chier, sans raison, la municipalité a suivi et les syndic avec.
Comme je suis courageux et que l’on me marche as dessus au bout d’un an j’ai fait fermer le claque M…. a tout ce beau petit monde et jai démontré que j’avais raison.
mais ce n’est pas grâce a tout ce joli monde.
désolé de m’être un peu écarté du sujet , mais j’en ai un peu ras le bol des” on soutient” malsains.
a bon entendeur.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.