Incendie | | 04/01
Réagir Par

Champigny-sur-Marne: cagnotte solidaire pour les retraités rescapés d’un incendie

Champigny-sur-Marne: cagnotte solidaire pour les retraités rescapés d’un incendie
Centres de vaccination à Champigny-sur-Marne : Voir la page

La nuit de la Saint-Sylvestre aurait pu tourner au drame à Champigny-sur-Marne. Un incendie s’est déclaré dans un pavillon du quartier des Simonettes (rue Eugène Varlin) où vivait un couple de retraités.

A l’heure du passage à la nouvelle année, Célina et Albano dormaient déjà paisiblement, étant partis se coucher en laissant leur feu se consumer dans l’âtre. Mais le feu de cheminée s’est transformé en incendie et ce-sont des policiers de la Bac (brigade anti-criminalité) qui ont évité le pire, alertés par le dégagement de fumée tandis qu’ils patrouillaient à proximité. Après avoir frappé à la porte sans obtenir de réponse, ils ont pénétré dans le pavillon et trouvé la dame complètement désorientée dans sa cuisine, pendant que son mari se trouvait encore dans son lit, endormi.

Entre temps, les flammes s’étaient disséminées sur tout le premier étage et la toiture. Les policiers ont mis à l’abri le couple pendant que les pompiers arrivaient sur place pour éteindre l’incendie.

Tout le pavillon a été décimé par les flammes. Une cagnotte a été lancée pour permettre au couple de retraités de pouvoir se reloger et faire face à l’urgence.

Les policiers ont également évacué les habitants d’une habitation voisine de peur que le feu ne s’y propage.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Champigny-sur-Marne: cagnotte solidaire pour les retraités rescapés d’un incendie
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi