Grand Paris Express | | 07/04
Réagir Par

Champigny-sur-Marne : enquête publique pour des ouvrages de la ligne 15 Est

Champigny-sur-Marne : enquête publique pour des ouvrages de la ligne 15 Est
Centres de vaccination à Champigny-sur-Marne : Voir la page

Du lundi 29 mars au samedi 17 avril 2021 inclus, une enquête publique parcellaire se déroule à Champigny-sur-Marne pour déterminer les expropriations nécessaires à la réalisation de quatre ouvrages annexes pour la future ligne 15 est du Grand Paris Express.

Il s’agit d’emprises situés dans plusieurs endroits de la ville comme au Tremblay (entre les rue de la Fontaine et l’avenue Pierre Brossolette), devant le gymnase Daniel Féry, la moitié du parking de la patinoire ainsi que des bâtiments dans de secteur autour du rond-point Jean-Baptiste Clément.

L’enquête publique parcellaire vise à déterminer les parcelles ou droits réels immobiliers à exproprier, dans le cadre de la réalisation de quatre ouvrages annexes du projet de ligne 15 Est du réseau de transport public du Grand Paris.

Donnez votre avis dans le registre électronique en ligne accessible à cette adresse : http://ligne15est-champignysurmarne.enquetepublique.net

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Champigny-sur-Marne : enquête publique pour des ouvrages de la ligne 15 Est
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi