Sport | | 12/01/2021
Réagir Par

Champigny-sur-Marne : la judokate Amandine Buchard décroche l’or aux Masters de Doha

Champigny-sur-Marne : la judokate Amandine Buchard décroche l’or aux Masters de Doha

De retour à la compétition après une blessure qui l’avait éloignée des tatamis, la judokate de Champigny-sur-Marne, Amandine Buchard a remporté ce lundi la médaille d’or aux Masters de Doha, le tournoi annuel qui réunit les meilleurs athlètes de chaque nation.

Amandine Buchard a confirmé sur les tatamis de Doha son statut de numéro 1 mondiale des judokates de moins de 52kg. La jeune femme de 25 ans licenciée au Red Star de Champigny-sur-Marne avait du faire l’impasse sur les Championnats d’Europe à Prague au mois de novembre pour cause de blessure.

«C’est une revanche parce que le report des Jeux Olympiques a été compliqué a digérer. Il fallait démarrer 2021 en beauté. Ces matches vont me permettre de savoir ce qu’il faut améliorer parce que mon objectif est d’arriver la plus forte possible a Tokyo», a-t-elle déclaré après avoir reçu sa médaille à la chaîne L’Equipe TV.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , Judo, sport, Sport au féminin
Cet article est publié dans
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant