Education | | 21/09
Réagir Par

Champigny-sur-Marne: les cours reprennent au lycée Louise Michel

Champigny-sur-Marne: les cours reprennent au lycée Louise Michel

Fermé pour une dizaine de jours en raison de problèmes de sécurisation, qui avaient conduit les professeurs à exercer leur droit de retrait pour manifester leur inquiétude le 10 septembre dernier, le lycée Louise Michel va pouvoir reprendre les cours ce mardi à 13h30.

“En raison d’une difficulté à reloger un agent de l’éducation nationale, le chantier de réfection du lycée Louise Michel a pris quelques semaines de retard. Ainsi, le bâtiment A du lycée qui devait disparaitre avant la rentrée pour permettre une entrée dégagée aux lycéens n’a pu être démoli. Ce décalage dans le phasage des travaux a entrainé un déplacement de la loge de gardien devant accueillir le nouveau système de sécurité incendie et a eu pour conséquence de modifier les voies évacuations et points de rassemblements possibles pour nos jeunes en cas d’incident”, explique la ville qui indique que les travaux de sécurisation sont désormais achevés et que la commission départementale de sécurité a donné un avis favorable pour la reprise des cours dès ce mardi à 13h30

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , Lycée Louise Michel
Cet article est publié dans
Aucun commentaire pour Champigny-sur-Marne: les cours reprennent au lycée Louise Michel
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi