Le corps d’un homme pieds et poings liés a été repêché ce mardi matin à Champigny-sur-Marne par un riverain habitant une péniche. La piste du suicide n’est pas exclue.
Intrigué par la présence d’un sac à dos flottant à la surface de la Marne ce mardi matin, un homme habitant sur une péniche à Champigny-sur-Marne a tenté de le récupérer avant de faire une macabre découverte. Le corps d’un homme sans vie se trouvait sous le sac.
Selon une source policière, la victime a l’apparence d’un homme d’une trentaine d’année. Il portait un manteau, un pantalon, des chaussures et ses pieds et mains avaient été ligotés. Plusieurs enquêteurs se sont rendus sur place.
Mise à jour à 17h19 : une autopsie a été demandée. Selon les premiers éléments d’observation, la piste du suicide ne serait pas exclue, la personne ayant pu s’attacher elle-même.
Et le ligoté sous le sac a l’apparence d’un homme. Donc il ne vient pas de Mars et ce n’est pas un chien. L’enquête avance.
On a déjà eu, il y a quelques dizaines d’années, le cas d’un homme, retrouvé pendu sous le pont du petit parc, les mains attachées dans le dos … il avait également été déclaré suicidé …
J’espère qu’il avait enfilé son sac à dos avant de se ligoter les mains..?
Ce journaliste est un comique….
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.